16 Novembre 2018
[]

Iano et les alentours

Iano

Ville et Bourg
Vacances Iano (340m au-dessus du niveau de la mer) : l´appartement se trouve dans un superbe décor de collines toscanes, entouré de forêts et de champs de céréales, de vignes et d´oliviers. Situé dans la commune de Montaione (Fi), il jouit d´une position centrale, à distance égale (50km) de Florence, Pise et Sienne ; de plus Vacances Iano n´est qu´à 18km de Volterra et à 20km de San Gimignano. Entouré d´immenses forêts de chênes.
A quelques pas de la maison de vacances Toscane, vous avez la superette du village, bien achalandée en denrées alimentaires de tous genres, qui vend du pain frais tous les jours y compris le dimanche et les jours fériés, des fruits, de la charcuterie locale, une véritable commodité pour les hôtes de Iano au hameau du « Madonnino », qui pourront descendre à pied faire leurs courses.
Durant tout l´été et d´Avril à Octobre, la superette est ouverte de 8h à 13h et de 16h à 20h, le reste des mois, la fermeture hebdomadaire est le mercredi toute la journée et le dimanche après-midi.
A quelques pas, « La Piazzetta del Borgo » qui fait bar dans la journée et restaurant le soir, les gérants sont des jeunes gens sympathiques et professionnels qui sauront vous faire passer de bons moments. Juste avant l´église, vous trouvez « L´Antico Borgo », restaurant typique toscan avec terrasse panoramique en plein air.

[Realizzazione siti web www.sitoper.it]
close
Request the product
Enter your email address to be notified when the product will be available again.



Request for availability sent
Availability request not sent